top of page


La cinquantaine rugissante #9 Le sens de la vie
Ce midi, alors que je mange ma salade poulet-œufs-lentilles * en rêvassant à l’ombre d’un chêne dans le parc de mon quartier, le souvenir de la discussion de dimanche avec mon amie Danielle remonte à la surface de ma mémoire (ouf ! quelques-uns de mes neurones communiquent encore entre eux en cette période de disette hormonale). Avec Danielle, on parle beaucoup, de tout. Parfois c’est léger comme un porte-monnaie après une journée de shopping, parfois c’est sérieux, important
sandrine devaud
29 mai3 min de lecture
bottom of page
